Les comptes rendus de l'année 2021
Compte rendu du 10 février 2021
- Point sur le projet de restructuration de la mairie et de l’école
- Point sur le projet de la Maison des Assistantes Maternelles (MAM)
- Délibération pour l’instauration de l’indemnité horaire pour travaux supplémentaires
- Délibération du conseil municipal autorisant le maire à accepter les différents remboursements
QUESTIONS /INFORMATIONS DIVERSES
- Point sur le dossier du projet de gravière
- Approbation du Compte Administratif 2020
- Approbation du compte de gestion 2020
- Affectation du résultat 2020
- Demande de subvention au Conseil Départemental pour les travaux de l’église.
- Demande de subvention au SDEEG et au SI St Philippe d’Aiguilhe pour l’éclairage public.
- Orientations budgétaires 2021
QUESTIONS /INFORMATIONS DIVERSES
- Vote des taux pour la Fiscalité Directe Locale 2021 (FDL)
- Vote du Budget Primitif 2021
- Vote des subventions aux associations
QUESTIONS /INFORMATIONS DIVERSES
- Délibération pour le FDAEC 2021
- Adhésion de la commune au Conseil en Energie Partagé (CEP) auprès du SDEEG
- Délibération pour la vente de divers mobiliers et différents matériels vétustes et/ou réformés
QUESTIONS /INFORMATIONS DIVERSES
- Choix de l’entreprise à la suite de la consultation pour les travaux de voirie 2021
- Création d’une agglomération aux abords du moulin de Porchères
- Modification de la limite d’agglomération sur la RD 123E4 Rue Peiresc
Compte-rendu du 15 juillet 2021
QUESTIONS /INFORMATIONS DIVERSES
Compte-rendu du 08 septembre 2021 à 18h
- Création d’une Commission d’Appel d’Offres
QUESTIONS /INFORMATIONS DIVERSES
Compte-rendu du 08 septembre 2021 à 20h
- Proposition d’acquisition d’un terrain
- Reconduction de l’école multisports 2021-2022
- Validation des rapports sur le prix et la qualité du service du SIAEPA
- Délibération cadre annuelle listant les biens meubles à imputer en section d’investissement
QUESTIONS /INFORMATIONS DIVERSES
Compte-rendu du 20 octobre 2021 à 20h
- Contrat de bail professionnel (cabinet d’infirmiers)
QUESTIONS /INFORMATIONS DIVERSES
- Point sur l’avancée du dossier des travaux de la mairie
- Compte-rendu de la réunion du comité de pilotage pour l’étude de l’école
- Présentation de l’étude 2021 effectuée par l’agence d’urbanisme dans le cadre du futur PLUi
- Adhésion DFCI (Défense de la Forêt Contre l’Incendie)
Compte-rendu du 22 décembre 2021 à 20h00
- Adoption du rapport n° 2 de la CLECT réunie le 02 décembre 2021
- Délibération pour demander une subvention à l’Etat dans le cadre de la DETR 2022
- Nouvelle délibération pour l’acquisition d’un terrain de Mme LAVAL par acte notarié
- Délibération pour fixer le prix du terrain de la Sci la Rapine
- Choix des entreprises pour les travaux de sécurisation de la rue Peiresc
QUESTIONS /INFORMATIONS DIVERSES
- Liste des noms des jurés d’assisses pour l’année 2022
- Point sur l’avancée du dossier des travaux de la mairie
- Présentation de la phase 1 « diagnostic et enjeux de la convention d’aménagement de l’école